04 91 35 70 00

Agence web Marseille Jalis : Assistant(e) Événementiel et Communication F/H à Marseille (Poste pourvu)

Assistant(e) Événementiel et Communication F/H à Marseille (Poste pourvu)
  • Chevron
  • Chevron

Assistant(e) Événementiel et Communication F/H à Marseille (Poste pourvu)

Bienvenue chez JALIS !


Groupe en constante progression depuis 2002, nous sommes devenus un acteur incontournable dans le domaine de la création de site Internet et de son référencement.

Grâce aux constantes innovations du pôle R&D, notre solution unique et brevetée est utilisée par des milliers d'Entreprises, de la TPE aux Grands Comptes.


Soucieux de chacun de nos Collaborateurs(trices), nous améliorons constamment l'environnement de travail, avec outils adéquats et pratiques managériales efficaces.


Chacun(e) a la possibilité de performer et, selon ses compétences, d'évoluer professionnellement.


Poste à pourvoir immédiatement.


En tant qu'Assistant Evénementiel et Communication, vous êtes directement rattaché à la Direction Générale et travaillez en étroite collaboration avec toute l'équipe marketing, chefs de projet webmarketing, graphistes, développeurs.

 

Missions

 

  • Marketing événementiel : Gestion et organisation des événements internes réunions et séminaires, externes, soirées (entre 100 & 300 personnes), suivi et debrief de ces événements. Vous ferez réaliser des devis, négocierez et suivrez la bonne réalisation des événements.

 

  • Communication et Webmarketing : vous participerez à la rédaction et réalisation des supports de communication & documents commerciaux : newsletter, plaquettes.

 

  • Community Management : vous animerez les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin...).

 

  • Matériel Promotionnel : vous participerez à l'élaboration et la production des outils de promotion interne et externe (PLV...).

 

  • Gestion locative du centre d'affaire.

 

  • Gestion de contenu d'un site Web.

 

  • Gestion déplacements (réservation billets, hôtels...), négociation, hôtels, repas, invitations.

 

Votre poste au sein de notre équipe sera transversal.

 

Profil

 

Formation Bac +3 minimum, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 4 ans sur un poste similaire. Maîtrise exigée du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et êtes bilingue anglais. Vous êtes discret(e), autonome, impliqué(e), rigoureux(se), dynamique et avez un excellent relationnel. Ce poste est basé sur Marseille (13013).

 

Salaire et avantages

 

Entre 25K€ et 30K€, fixe, prime, mutuelle, prévoyance tickets Rest., Intéressement.

CM + LM à recrutement@jalis.fr

job assistante com et événementiel
Veuillez joindre votre CV (doc,docx,pdf taille max 2Mo) :
Chevron Envoyer
  • Agence certifiée Google
  • Label startup française
  • 4 brevets à l'INPI
  • Production 100% française
  • Centre de formation web

Distinguez-vous
sur le web !

Coup de cœur ou interrogation, il existe mille et une façons d'appréhender son patrimoine digital. Vous aimeriez vous-aussi être différent, sortir du lot dans un monde numérique très concurrentiel.

Contactez-nous afin que l'un de nos coaches puisse vous aider à y voir plus clair en vous apportant des réponses et des solutions correspondant à vous et vous seul !

Contactez-nous !

Nous sommes joignables de

9h-12h / 14h-18h du lundi au vendredi

04 69 00 20 69

Rappel immédiat Gratuit:

Vous souhaitez augmenter la croissance de votre entreprise en trouvant de nouveaux clients ? Prenez contact avec les experts de Jalis pour que nous élaborions ensemble votre stratégie de communication digitale. Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons les entreprises dans le développement et le référencement de leur site internet. À ce jour, ce sont plus de 6 000 professionnels qui nous font confiance et qui gagnent, chaque jour, de nouveaux clients. Besoin d'un avis sur Jalis avant de vous lancer et de nous partager votre projet ? Jalis c'est également plus de 900 avis positifs sur ses techniques et son accompagnement.

Remplissez notre formulaire. Notre philosophie de travail se base sur l'humain, le partage et l'échange. Nous vous recontacterons donc très vite.