Gérez tous vos sites internet Jalis au même endroit.

Gérez tous vos sites internet Jalis au même endroit.

Avec la solution multisite de Jalis, pilotez l'ensemble de vos sites depuis une seule interface. Plus besoin de jongler entre plusieurs plateformes ; centralisez la gestion de vos sites et simplifiez les résultats de votre stratégie digitale. 

Demandez une démonstration 4,7/5 sur 1050 avis
Gérez tous vos sites internet Jalis au même endroit.

En centralisant la gestion de vos sites, vous pouvez :

  • Coordonner vos campagnes marketing (newsletter et journal web) sur l'ensemble de vos plateformes.
  • Personnaliser le contenu (landing page, formulaires) pour différentes cibles tout en gardant une vue d'ensemble.
  • Réduire les erreurs (adresses, horaires etc.) et incohérences entre vos sites.
  • Inviter et impliquez vos collaborateurs à participer au succès de votre entreprise.
Gérez tous vos sites internet Jalis au même endroit.

Une solution adaptée à toutes les structures

Que vous gériez plusieurs marques, agences locales ou différentes activités, la solution multisite de Jalis s'adapte à vos besoins spécifiques. Elle est idéale pour :

  • Les entreprises multimarque souhaitant une gestion unifiée.
  • Les franchises cherchant à harmoniser leur communication.
  • Les réseaux de distribution voulant centraliser l'information produit.
Découvrez également
Stratégie de référencement à l'international

Stratégie de référencement à l'international

Pour conquérir durablement de nouveaux marchés. Développez votre marque à l'échelle... mondiale !
Lire L'article
Stratégie SEO multilingue

Stratégie SEO multilingue

Ressortez sur les requêtes formulées dans une autre langue, avant même que le visiteur n'accède à votre site !
Lire L'article
Stratégie Multisite et agences locales

Stratégie Multisite et agences locales

Pour développer votre réseau de franchise sur les territoires de votre choix.
Lire L'article
Stratégie Multisite par activité

Stratégie Multisite par activité

Ciblez votre audience avec précision en segmentant votre offre en plusieurs sous-domaines spécialisés.
Lire L'article
Stratégie Multisite par marques

Stratégie Multisite par marques

Pour monopoliser la SERP de Google. En couvrant chaque segment de clientèle
Lire L'article