Il n'est pas rare pour les autres moteurs de recherche, tels que Yahoo! ou Bing, de faire de la publicité sur Google. Cela reflète le leadership de ce dernier en matière d'exposition et de visibilité sur Internet.
Il est (était ?) cependant beaucoup plus rare de voir Google utiliser la régie publicitaire d'un concurrent !
Si l'on s'en réfère à une recherche portant sur "google chrome" effectuée par Search Engine Land, parmi les résultats est apparu une publicité payante, pour chrome "un nouveau navigateur rapide pour PC, MAC et Linux".
Voir la capture écran : http://www.flickr.com/photos/searchengineland/4386963006/
Pour en savoir plus : http://searchengineland.com/google-advertises-chrome-on-bing-36865
Coup de cœur ou interrogation, il existe mille et une façons d'appréhender son patrimoine digital. Vous aimeriez vous-aussi être différent, sortir du lot dans un monde numérique très concurrentiel.
Contactez-nous afin que l'un de nos coaches puisse vous aider à y voir plus clair en vous apportant des réponses et des solutions correspondant à vous et vous seul !