Afin de séduire les PME et TPE françaises, Google a lancé une version simplifiée de Adwords : Adwords Express. Les petites entreprises peuvent désormais lancer rapidement et gérer facilement une campagne Adwords et augmenter sa visibilité sur Internet.
Pour débuter une campagne Adwords, il suffit maintenant d’avoir une fiche Google Adresse. Ces fiches sont très faciles à remplir et peuvent contenir les informations essentielles sur votre entreprise : adresse, activité, horaires d’ouverture, brève description, photos… Google génère ensuite automatiquement les mots-clés associés à votre activité et il ne vous reste plus qu’à définir un budget de publicité mensuel maximal. Facile, rapide, efficace, Google s'occupe de tout !
Les liens sponsorisées Adwords Express sont affichés avec une pastille bleue sur la page de résultats.
En associant Google Adresse et Adwords, Google mise sur les requêtes localisées, une méthode qu’utilisent de plus en plus les internautes pour trouver des informations plus précises du type « agence immobilière à Marseille » ou encore « plombier à Montpellier ».
Pour tout savoir sur Adwords Express.
Coup de cœur ou interrogation, il existe mille et une façons d'appréhender son patrimoine digital. Vous aimeriez vous-aussi être différent, sortir du lot dans un monde numérique très concurrentiel.
Contactez-nous afin que l'un de nos coaches puisse vous aider à y voir plus clair en vous apportant des réponses et des solutions correspondant à vous et vous seul !