Albertin Joseph Font et un cabinet d'huissier de justice qui nous fait part de son témoignage de son expérience en tant que client Jalis. De la signature en passant par le financement, les outils et les résultats. Nous l'en remercions pour son partage ! Découvrez donc cet avis qui nous touche et bravo à Pauline, notre consultante pour son accompagnement et ses conseils efficaces.
"Mon entreprise est cliente Jalis depuis 2 ans et je voulais vous faire part de mon avis sur le sujet.
Nous avons été démarché par plusieurs agences WEB, on a choisi Jalis suite à une rencontre avec Serge Alagy sur un salon, par hasard. C’est une personne qui nous a parue immédiatement sympathique, tout comme la commerciale qui était présente, Pauline.
Contrairement à ce qui est indiqué (sur la notion de vente oneshot) il y a bien 2 rendez-vous voire 3 avant la signature du contrat. Beaucoup se plaignent d’être engagés sur une longue durée, mais au final on a vraiment le temps d’y réfléchir. Et il s’agit bien d’un étalement de paiement: en ce qui nous concerne on n’aurait pas pu régler 15 000€ d’un coup à une agence web pour payer un site, donc une solution à 360€ par mois c’est quand même sympa. Si la concurrence proposait des sites à 5000€ on pourrait encore réfléchir mais en l’occurrence je n’ai rien trouvé à ce prix.
S’agissant du site lui-même, je pense que l’important c’est d’avoir un site qui vous plaise, moi c’est le cas. On s’en fiche pas mal que ça soit wordpress ou pas wordpress, non? La plupart de mes clients s’en fichent en tout cas. Quoiqu’il en soit vous pouvez vous faire un avis http://www.hdj13.fr
Tout le contenu est paramétrable et on ne m’a jamais menti sur l’importance du contenu pour le référencement. Le back office du site permet de paramétrer tout le contenu, d’accéder aux statistiques, on a un module de paiement en ligne, un module pour nous contacter, un module pour déposer des documents, une ligne téléphonique dédiée au site qui redirige vers notre ligne réelle, et qui permet de savoir combien d’appels on a reçu par l’intermédiaire du site (pour info: 1373 en deux ans, c’est quand même pas mal…), un module de statistiques, et plein d’autres choses.
Surtout, le back office est facile à utiliser, et fixe des objectifs par niveau histoire de rendre ludique le remplissage du site. Pour permettre la mise à jour régulière du site il est par exemple possible de programmer des semaines ou des mois à l’avance la publication d’un contenu.
Au niveau du retour sur investissement, notre site est en première page de google sur la plupart des recherches premiums, et cela ne fait que s’améliorer. Franchement la clef c’est le contenu, le site ce n’est que la boite qui le contient, donc ceux qui ne retirent pas de bénéfice de leur site c’est aussi ceux qui ne font pas l’effort de créer du contenu. Quand on parle de contenu, c’est aussi faire l’effort de remplir sa fiche google my business et autre, ce n’est pas que le site en lui-même.
J’ajoute enfin qu’ils se sont occupés de me créer quelques backlinks sympa, sans m’en parler, alors que ce n’est pas dans le contrat.
Donc pour conclure c’est une agence web sympa, qui à mon avis ne mérite pas les mauvais commentaires que j’ai pu lire."
BRICE ALBERTIN, TANGUY JOSEPH ET JEAN FONT HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIÉS
Coup de cœur ou interrogation, il existe mille et une façons d'appréhender son patrimoine digital. Vous aimeriez vous-aussi être différent, sortir du lot dans un monde numérique très concurrentiel.
Contactez-nous afin que l'un de nos coaches puisse vous aider à y voir plus clair en vous apportant des réponses et des solutions correspondant à vous et vous seul !