Google Maps enrichie sa fonction Google Street View et commence à proposer des photos de l'intérieur des magasins.
Actuellement en test aux Etats Unis, au Japon et en Australie, les responsables de magasins se voient proposer un formulaire à remplir pour bénéficier de cette nouvelle visibilité sur les outils Google.
Le but annoncé est de permettre à l'internaute de se faire une idée de ce qui l'attend en découvrant l'ambiance que dégage une boutique, un restaurant ou un bar, qui n'apparait pas en regardant simplement la devanture.
Les photographies sont prises par les photographes de Google, lors d'un rendez vous pris avec le responsable de la boutique.
En plus des photos seront également affichées des informations sur les produits vendus, les horaires d'ouverture, les moyens de paiement et cartes de crédits acceptées, les menus, gratuitement.
A noter également que ces informations seront administrables via Google Places.
Pour en savoir plus : http://google-latlong.blogspot.com/2010/04/show-your-customers-whats-in-store.html
Coup de cœur ou interrogation, il existe mille et une façons d'appréhender son patrimoine digital. Vous aimeriez vous-aussi être différent, sortir du lot dans un monde numérique très concurrentiel.
Contactez-nous afin que l'un de nos coaches puisse vous aider à y voir plus clair en vous apportant des réponses et des solutions correspondant à vous et vous seul !