Se faire voir, se faire connaître, se faire reconnaître. Depuis 2002, nous mettons notre expertise référencement au service de nos clients.
Chaque jour, nous continuons de renforcer nos compétences et nos connaissances via la R&D, la veille, la formation.
Nous attachons une importance toute particulière au moteur de recherche Google, leader incontestable sur la toile.
D'ailleurs, savez-vous que plus de 95% des recherches sur le net en France sont réalisées via Google ?
Notre savoir-faire s'est vu confirmé par l'obtention de certifications Google, aussi bien au niveau de Jalis que de ses salariés.
De par notre expertise SEO et SEA et notre professionnalisme, nous sommes une entreprise française reconnue Google Partner.
Membre du programme Google Partner depuis 2014, l'agence a obtenu sa certification Google Adwords début 2015. Au premier anniversaire, plus de 30 clients Adwords et 2 500 contacts générés ! Le web avance vite, mais chez Jalis, nous ne nous laissons jamais distancer !
Chez Jalis, nous sommes une équipe de plus de 15 personnes certifiées Adwords (Search, Display, Mobile, Vidéo ou encore Shopping) et 11 personnes certifiées Analytics. L'expertise c'est avant tout nos conseils pour vos entreprises.
Notre équipe de référenceurs professionnels utilise quotidiennement Google Analytics pour étudier les statistiques des sites clients, présenter des rapports et proposer des améliorations. L’obtention des certifications Analytics est venue confirmer notre savoir-faire. Le but est simple, mieux apprendre, mieux comprendre pour toujours plus de résultats.
En tant que Partenaire Google, nous sommes évidemment informés, en avant-première, des innovations apportées sur Adwords. Mais nos experts SEO sont aussi à l'affût des nouveautés ou des dernières mises à jour sur le moteur de recherche, grâce à une veille quotidienne. Par exemple, avec l’arrivée du label Mobile Friendly, nous avons immédiatement su proposer à nos clients une solution responsive. Il est agréable d'avoir quelques coups d'avance et de pouvoir les répercuter sur nos clients.
En confiant la création et le suivi de vos campagnes Adwords à notre Pôle SEA, vous faites le choix d’une stratégie de référencement payant réussie. Choix des mots-clés, optimisation des annonces et du taux de clics vous apporteront ROI et conversions.
Google Adwords est l’occasion de vous offrir une visibilité immédiate, communiquer sur des offres spéciales et être compétitif face aux concurrents. Mais se lancer dans une campagne Adwords ne doit pas se faire au détriment des positions naturelles. Le SEO et le SEA sont deux leviers complémentaires, monopoliser ces deux emplacements entraîne un plus gros trafic.
Discutons ensemble de votre stratégie on-line !
Coup de cœur ou interrogation, il existe mille et une façons d'appréhender son patrimoine digital. Vous aimeriez vous-aussi être différent, sortir du lot dans un monde numérique très concurrentiel.
Contactez-nous afin que l'un de nos coaches puisse vous aider à y voir plus clair en vous apportant des réponses et des solutions correspondant à vous et vous seul !